Styl

Hello les amis,

Voilà enfin toutes les infos sur les comment qui que quoi du premier dimanche de l’Avent.

Donc!!!!!!

Vous l’aurez compris, nous allons animer un temps de chant et méditation autour du feu qui va marquer le premier dimanche de l’Avent.

Mais pour ça, ben… il faut nous préparer. Si!!  Et donc nous avons tous rendez-vous à

16h00 pétantes à la salle de paroisse de Chapelle (au bureau).

Prenez avec vous:

  • Vos instruments de musique s’il sont transportables et non électrifiés !
  • Une lampe de poche (ben oui, il fera nuit… hé!)
  • Vos gants, bonnet et habits chauds puisque nous serons à l’extérieur… et même dehors! Pour dire!!
  • Des chaussures supportant la bonne terre de nos champs
  • Et une allumette pour Romain (Ze boutteur of ze feu)

Et donc à 16h nous préparerons tout ça pour qu’à 18h nous soyons tous au feu où nous rejoindront les habitants courageux (rapport au froid) pour vivre ce temps de méditation et chant (trop claaaassssssssssss!! ).

Vos parents sont donc les bienvenus dès 18h directement au feu pour vivre ce temps avec nous, ou s’ils ne peuvent venir à ce moment-là, ils pourront venir vous rechercher à ce même endroit vers 19h – 19h15.

Info pratique pour arriver au feu: A Chapelle prendre la route des Troncs (qui conduit au cimetière), dépasser le cimetière puis prendre à gauche la route qui monte en « S » au-dessus du réservoir d’eau. C’est là! (Attention: Merci de vous parquer en bas de la route en « S » et de faire les derniers mètres à pied).

Voilà pour les infos. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter vos responsables de groupe, il savent TOUT!! Enfin presque!