Administrateur

01

Comme la sortie a eu lieu le 7 février, elle n’a donc pas lieu le 14.
Eh oui !!

Forts de l’expérience des années précédentes, cette année nous allons tenter le passage en force!!! Boum!

Nous allons fixer DEUX dates pour une UNIQUE sortie ski. S’il fait beau à la première date on y va droit direct! Mais s’il fait moche, on repousse sur la deuxième date. Compris? Simple et efficace!

- Comment? Quoi? S’il fait moche sur les deux dates?? Euuuh et bien on annule tout… pour ça, on est rodé!

- Et s’il fait beau? Ah bon? C’est possible deux beaux samedis de suite? Et bien si, par hasard, il ferait beau les deux samedis, on y va le premier samedi, et on laisse tomber le deuxième.

Bon, donc les dates sont les 7 février 2015 et 14 février 2015. Ce sont des samedis, donc… pour ceusses qui n’ont pas suivi.

Nous allons à Vichères comme d’habitude, y a pas mieux de toute manière! Pour situer la station c’est ici.

Le rendez-vous est fixé le samedi à 08h00 précise sur la place de parc de la grande salle de Thierrens. Et pour le retour, ce sera à la même place vers 18h (Si on a manifestement du retard ou de l’avance tu pourras avertir tes parents avec ton natel).

Le responsable de la journée sera Romain Dubuis, accompagné par Jean Marschall.

La journée de ski est au frais des participants. Les responsables sont riches, mais faut pas exagérer tout de même!!! Les tarifs sont ici (ligne « carte journalière »). Et par pitié: pense à prendre la somme exacte pour aller plus vite à la caisse, la dame de la caisse te remerciera.

Prend aussi un peu de monnaie de réserve pour une éventuelle boisson chaude à la buvette si le besoin se fait sentir.

N’oublie pas ta carte magnétique pour le téléski. Si tu ne l’as pas, il faudra en acheter une sur place au prix de 5.- (non remboursable).

Le trajet en voiture est offert: Merci à Romain, Jean et Aurélien pour la mise à disposition de leur bolide!

Prend ton pique-nique et une boisson chaude dans un petit sac à dos. Nous nous arrêterons quelque part pour casser la croûte.

Prends aussi ton natel (information inutile me semble-t-il…). On fera comme d’habitude avec un natel au minimum par groupe de skieur, pour plus de liberté.

ATTENTION: Inscription particulière:

  • Si tu es libre sur une seule des deux dates, il faut t’inscrire uniquement sur la date qui va pour toi (soit le 7, soit le 14).
  • Si tu es libre le 7 ET le 14 février, il faudra donc t’inscrire une fois pour le 7 février, et encore une fois pour le 14 février.

Pour t’inscrire clique sur la/les dates où tu peux venir skier:

Ça joue? Tu t’en sors??? Si t’as des questions, appelle un de tes moniteur préféré, il te dira tout!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.